Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

premiers pas dans l'épouvante

premiers pas dans l'épouvante Empty premiers pas dans l'épouvante

Message par Julia1 Dim 20 Nov - 12:50

Comme je l'ai dit dans un précédent message, j'aime beaucoup lire des livres jeunesses (ma fille a 11 ans). 
D'habitude, je ne lis pas ce genre de roman (je veux dire des romans d'épouvante), je préfère les histoires plus enchantées, ou romantiques. Mais là, je me suis laissée tenter par ma curiosité.
Le tome 1 (sur la fille appelée Julie) est pas mal du tout. Il y a beaucoup de détails !
On situe bien les personnages et les lieux. Alors après ça doit toucher vraiment un jeune public (je crois qu'il y a écrit à partir de 10 ans), mais qui surtout ne doit pas avoir peur ou croire aux fantômes... ou être sensible à certaines choses (surtout la fin)! Je vais personnellement attendre encore un peu pour laisser ma fille (qui est une grosse peureuse il faut le dire) le lire.
Maintenant je ne suis pas une pro dans ce genre, mais c'est pas mal du tout pour un début  Surprised

Amicalement ...

Julia
Julia1
Julia1
Témoin
Témoin

Féminin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

premiers pas dans l'épouvante Empty Re: premiers pas dans l'épouvante

Message par LA Gardienne Sam 3 Déc - 20:03

Je vous remercie de votre commentaire sur la collection 73-Peur, votre commentaire a été transmis à A.D. Sorel premiers pas dans l'épouvante 1f609  premiers pas dans l'épouvante 1f609
LA Gardienne
LA Gardienne
Juge
Juge

Féminin

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum