Un truc bizarre chez moi
Un truc bizarre chez moi
Hello je suis tout nouveau !
Je crois qu'il s'est passé quelque chose chez moi, mais j'en suis pas sûr.
La semaine dernière pendant les vacances ma mère m'a accusé de vouloir lui faire peur en faisant des bruits bizarres plusieurs fois dans le salon. Pourtant je n'ai rien fait ! Je pense pas non plus que c'était à cause de notre chien, il est trop vieux. Il y avait que ma mère et moi et elle a dit que si c'était pas elle ça devait sûrement être moi, mais c'était pas moiiiii!
Je crois qu'il s'est passé quelque chose chez moi, mais j'en suis pas sûr.
La semaine dernière pendant les vacances ma mère m'a accusé de vouloir lui faire peur en faisant des bruits bizarres plusieurs fois dans le salon. Pourtant je n'ai rien fait ! Je pense pas non plus que c'était à cause de notre chien, il est trop vieux. Il y avait que ma mère et moi et elle a dit que si c'était pas elle ça devait sûrement être moi, mais c'était pas moiiiii!
Dernière édition par Hugooo le Ven 4 Nov - 19:26, édité 1 fois
Hugooo- Témoin
-
Re: Un truc bizarre chez moi
Si je te dit qu'il s'agit d'un mauvais tour d'un esprit chez toi ?
LA Gardienne- Juge
-
Salut le nouveau,
Quelle sorte de bruit ta mère a entendu ? Parce que si c'était des aboiements qui ça pourrait être à part ton chien... Et puis même un chien vieux peut aboyer.
Quelle sorte de bruit ta mère a entendu ? Parce que si c'était des aboiements qui ça pourrait être à part ton chien... Et puis même un chien vieux peut aboyer.
Peurderien- Témoin
-
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut expliquer pourquoi mon chien aboie pour rien pendant la nuit ? Il aboie vraiment tous les soirs ! Je pense qu'il arrive à voir des choses bizarres, un fantôme peut-être à la maison mais mes parents ne sont pas d'acc avec moi.
Simple-dog- Témoin
-
Page 1 sur 1